Word of Goo

World of Goo is a physics based puzzle / construction game. The millions of Goo Balls who live in the beautiful World of Goo don’t know that they are in a game, or that they are extremely delicious.

source : www.worldofgoo.com

Un étonnant jeu de reflexion et de construction.

World of Goo possède une atmosphère unique, propre à sa thématique graphique et musicale. Peuplé d’êtres en forme de boule nommés Goo, le jeu est construit autour de cinq chapitres et de plusieurs niveaux. Il y a aussi les bonus mini-jeu appelé World of Goo Corporation, dont l’objectif est de construire la plus haute tour en utilisant des Goos. Les joueurs du monde entier peuvent rentrer en compétition concernant la hauteur de leurs constructions et le nombre de Goos récoltés. Ces informations sont constamment envoyés sur le serveur 2D Boya afin d’établir un classement.
Le principal objectif du jeu est d’obtenir le nombre de Goo nécessaire pour terminer le niveau. Pour ce faire, le joueur doit utiliser divers possibilités de constructions comme des ponts, tours et autres structures, tout en surmontant les difficultés liées à la gravité et au terrain, comme les gouffres, collines, falaises, etc.

Source : 01net

15 $ Or pay as you wish !

Video here


Existe pour Windows , Mac et Linux



This entry was posted in jeux/games, loisir. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s